Les réalités avec Laser ProVue de l’Est du Québec

femme assise par terre

Récupération : On note une forte amélioration de la vue en moins de 24 heures. Le retour au travail est prévu 24 à 48 heures après l’intervention.


Interventions futures: La guérison de l’œil est complétée 8 à 12 mois après et n’entrave aucunement quelque chirurgie oculaire future que ce soit au cours de votre vie.


Les patients suivis pendant plus de 10 ans ont démontré une excellente stabilité de vision. On peut donc s’attendre à garder une excellente vision à long terme.


Halo-reflet la nuit: Le Docteur Simard prend toutes les mesures et précautions afin de déterminer si vous êtes touché par ce point. Si jamais vous êtes à risque, vous serez avisé lors de votre rendez-vous d’évaluation. De plus, le laser SCHWIND AMARIS 500E étant un instrument de la plus récente technologie, il minimise les risques de halos nocturnes.

Saviez-vous que...

  • 99 % des gens traités au laser ont une vision de 20/20 ou mieux.
  • On note une forte amélioration de la vue en moins de 24 heures après l’intervention.
  • Le retour au travail est prévu 24 à 48 heures après l’intervention, dépendant de votre emploi.
  • Nous offrons la dernière technologie avec le SCHWIND AMARIS 500E. Plus rapide et plus précis que la plupart des lasers sur le marché, le Schwind Amaris vous offre des traitements haut de gamme et personnalisés. Le traitement asphérique sans aberrations contrôle les reflets de nuit pour une meilleure qualité visuelle, et le traitement « topolink personnalisé » corrige en plus les imperfections optiques présentes sur votre œil pour une vision inégalée.
  • Depuis 2002, l’armée américaine recommande fortement à ses soldats sur la ligne de front de subir une chirurgie réfractive qui, selon des études scientifiques, améliore grandement leurs performances ainsi que leur sécurité.
Tous droits réservés Laser ProVue de l'Est du Québec 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale