Vos lentilles intra-oculaires, après le traitement

lentille

La convalescence

La guérison s’effectue dans le mois suivant votre chirurgie. Vous aurez des gouttes antibiotiques et de cortisone durant cette période. Il y aura aussi une restriction de soulever des poids de plus de 10 livres et de faire des activités en position « tête en bas ».


Risques associés à l’implantation de lentilles intra-oculaires

Les complications énumérées sont rares et peuvent être contrôlées médicalement le plus souvent. Les risques minimes associés sont principalement reliés aux infections (0,1 %), décollement rétinien (1-5 %) ou inflammation sévère rare (moins de 1 %, traitée avec des gouttes).

La LIO TECNIS® Symfony, une lentille de technologie avancée

La LIO TECNIS® Symfony

Cliquer sur l'image pour en savoir plus.

Saviez-vous que...

  • 99 % des gens traités au laser ont une vision de 20/20 ou mieux.
  • On note une forte amélioration de la vue en moins de 24 heures après l’intervention.
  • Le retour au travail est prévu 24 à 48 heures après l’intervention, dépendant de votre emploi.
  • Nous offrons la dernière technologie avec le SCHWIND AMARIS 500E. Plus rapide et plus précis que la plupart des lasers sur le marché, le Schwind Amaris vous offre des traitements haut de gamme et personnalisés. Le traitement asphérique sans aberrations contrôle les reflets de nuit pour une meilleure qualité visuelle, et le traitement « topolink personnalisé » corrige en plus les imperfections optiques présentes sur votre œil pour une vision inégalée.
  • Depuis 2002, l’armée américaine recommande fortement à ses soldats sur la ligne de front de subir une chirurgie réfractive qui, selon des études scientifiques, améliore grandement leurs performances ainsi que leur sécurité.
Tous droits réservés Laser ProVue de l'Est du Québec 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale