La convalescence avec Laser ProVue de l’Est du Québec

joueur de base ball

Il y a peu de restrictions liées à cette intervention. On vous demande 24 à 48 heures avant de reprendre vos activités régulières. Vous aurez besoin d’une coquille transparente pour la première journée et pour dormir pendant une semaine.



Pour les gens plus actifs physiquement, notons que la baignade, la plongée sous-marine, les sports de combat et d’autres activités extrêmes sont retardés de 3 semaines ou plus, dépendant de leur intensité et des cas particuliers.

Saviez-vous que...

  • 99 % des gens traités au laser ont une vision de 20/20 ou mieux.
  • On note une forte amélioration de la vue en moins de 24 heures après l’intervention.
  • Le retour au travail est prévu 24 à 48 heures après l’intervention, dépendant de votre emploi.
  • Nous offrons la dernière technologie avec le SCHWIND AMARIS 500E. Plus rapide et plus précis que la plupart des lasers sur le marché, le Schwind Amaris vous offre des traitements haut de gamme et personnalisés. Le traitement asphérique sans aberrations contrôle les reflets de nuit pour une meilleure qualité visuelle, et le traitement « topolink personnalisé » corrige en plus les imperfections optiques présentes sur votre œil pour une vision inégalée.
  • Depuis 2002, l’armée américaine recommande fortement à ses soldats sur la ligne de front de subir une chirurgie réfractive qui, selon des études scientifiques, améliore grandement leurs performances ainsi que leur sécurité.
Tous droits réservés Laser ProVue de l'Est du Québec 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale